Blog

Bajoues, ovale du visage, correction du cou : le lifting du visage et du cou

Le lifting du visage et du cou permet de corriger le vieillissement du bas du visage : bajoues qui alourdissent le menton, ovale du visage moins net ou très relâché. L’objectif de ce lifting cervico facial est de traiter le relâchement des tissus (peau et muscles) du visage et du cou. C’est une opération qui apporte un grand confort sur le plan psychologique, en faisant « gagner » une dizaine d’années au patient ou à la patiente.

L’acide hyaluronique pour combler les cernes creux

La peau de la paupière est une zone très fragile car très fine et très mobile. De plus le vieillissement entraîne une fonte de la graisse sous la peau de la paupière : le cerne creux se creuse alors, laissant parfois même apparaître le contour osseux de l’orbite, et donnant un air fatigué et vieilli à un visage, même jeune.

Anti-âge avec les injectables : programme de rajeunissement global du visage associant botox et acide hyaluronique

L’association du Botox et de l’acide hyaluronique au niveau du visage à travers un programme personnalisé permet une prise en charge globale du vieillissement du visage. Les effets bénéfiques multiples de l’acide hyaluronique au niveau du visage, de comblement des rides et des dépressions du visage, d’apport de volume et d’hydratation de la peau en profondeur en profondeur sont idéalement associés au défroissement de la peau et à la relaxation musculaire induits par le botox.

Docteur Raphaële ROSSARIE
Spécialiste en chirurgie esthétique et médecine esthétique.

CONSULTATION

Lundi mercredi et samedi
sur rendez-vous.

CABINET

11, rue d’Orléans 92200
Neuilly sur Seine

ACCÈS

  Sablons

© DR RAPHAËLE ROSSARIE • 2018