Botox du
front
Objectifs de traitement avec le botox du front : paraître moins fatiguée, paraître moins sévère, paraître plus jeune.
La toxine botulique par ses propriétés relaxantes, permet de détendre les muscles dont la contraction est responsable des rides horizontales au niveau du front.
Botox
du front
Objectifs de traitement avec le botox du front : paraître moins fatiguée, paraître moins sévère, paraître plus jeune. La toxine botulique par ses propriétés relaxantes, permet de détendre les muscles dont la contraction est responsable des rides horizontales au niveau du front.
Ce qu’il faut savoir sur le Botox front
Le muscle frontal s’étend sous la peau du front, de l’implantation des cheveux jusqu’aux sourcils. Son rôle est de permettre l’élévation des sourcils et sa contraction est responsable des rides horizontales du front.
Avec l’âge, le tonus musculaire du visage augmente et le muscle frontal a tendance à rester légèrement contracté en permanence ce qui a pour conséquence de froisser la peau du front : de fines rides horizontales commencent à se dessiner au niveau du front. Le Botox du front agit en diminuant la force musculaire du muscle frontal et permet ainsi de « lisser » la peau qui le recouvre et d’atténuer, voire de faire disparaître complètement les rides horizontales du front. Les injections de Botox au niveau du front permettent également si la patiente le souhaite de remonter légèrement les sourcils pour ouvrir le regard.
Tarifs
CHIRURGIE
Toxine botulique
visage
ANESTHÉSIE
Pas d’anesthésie ou crème anesthésiante
HOSPITALISATION
1 nuit
TARIF
420 €
Je souhaite prendre un rendez-vous avec le docteur Raphaële ROSSARIE.
Les autres interventions
Docteur Raphaële ROSSARIE
Spécialiste en chirurgie esthétique et médecine esthétique.
CONSULTATION
Consultations sur rendez-vous.
CABINET
136 avenue Achille Peretti
92200 Neuilly sur Seine
ACCÈS
Pont de Neuilly