L’acide hyaluronique pour combler les cernes creux

20 Nov 2017 | Chirurgie du visage

Qu’est-ce que le cerne creux ?

La peau de la paupière est une zone très fragile car très fine et très mobile. De plus le vieillissement entraîne une fonte de la graisse sous la peau de la paupière : le cerne creux se creuse alors, laissant parfois même apparaître le contour osseux de l’orbite, et donnant un air fatigué et vieilli à un visage, même jeune.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de remplir le cerne creux et d’atténuer l’effet de fatigue et de vieillissement qu’il entraîne. Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées au cabinet de chirurgie esthétique.

Il faut choisir un acide hyaluronique très peu hydrophile, c’est-à dire un produit qui absorbe peu d’eau mais qui présente cependant un bon effet de remplissage du derme. L’effet de peau tendue et relissée apparaît alors immédiatement et les risques d’oedème et d’inflammation après les injection sont diminués.

L’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’une canule mousse permet une injection quasi indolore et permet également de diminuer le risque de bleus, d’oedèmes ou d’hématomes après les injections.

Le produit est très bien toléré par l’organisme et dure environ 12 à 18 mois.

Docteur Raphaële ROSSARIE
Spécialiste en chirurgie esthétique et médecine esthétique.

CONSULTATION

Consultations sur rendez-vous.

CABINET

136 avenue Achille Peretti
92200 Neuilly sur Seine

ACCÈS

  Pont de Neuilly

© DR RAPHAËLE ROSSARIE • 2021