Les nouvelles techniques de médecine et de dermatologie esthétique permettent de corriger une disgrâce physique ou d’atténuer les signes du vieillissement de la peau sans chirurgie.


Ces gestes ne sont pas pour autant anodins. Ils nécessitent un apprentissage et doivent être réalisées par un médecin spécialiste de la médecine esthétique du visage, la connaissance de l’anatomie chirurgicale étant indispensable pour une sécurité optimale. Une maîtrise de toutes les techniques chirurgicales et médicales par le praticien permet de cibler les meilleures techniques, en délaissant celles qui se sont révélées inefficaces voire dangereuses. Un plan de traitement personnalisé, avec des doses adaptées à chaque patient doit être élaboré pour obtenir un résultat naturel.

Le Docteur Rossarie réalise au cabinet de médecine esthétique de Neuilly sur Seine des injections de Botox, des injections d’acide hyaluronique, des peelings et des séances de mésothérapie qui sont des traitements complémentaires, avec chacun leurs indications propres.

Pour les injections de Botox et d’acide hyaluronique il est important de minimiser les risques de saignement des régions traitées en évitant de prendre de l’aspirine pendant les 15 jours qui précédent les injections et pendant les 15 jours qui les suivent.

Habituellement, vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement après et vous remaquiller légèrement le jour même. Pendant les 48 premières heures, évitez toute exposition au soleil ou à la chaleur (saunas, hammams…), ainsi que les massages appuyés ou les manipulations du visage. Quelques effets indésirables, rares et transitoires peuvent apparaître, comme une rougeur localisée aux points d’injection, un oedème (gonflement) ou des ecchymoses (« bleus »).

Les injections de Botox et d’acide hyaluronique sont déconseillées pendant la grossesse et l’allaitement.

Les actes de médecine esthétique du visage ne peuvent être pris en charge ni par la sécurité sociale ni par la mutuelle. L’ensemble des frais est à la charge du patient et aucun arrêt de travail ne peut être prescrit. Un devis vous sera remis lors de la consultation.

Tarifs dermatologie esthétique