lifting-cou-dr-Rossarie-avant-après

Bajoues, ovale du visage, correction du cou : le lifting du visage et du cou

« Mon visage ne reflète pas ce que je suis à l’intérieur… »

Le lifting du visage et du cou permet de corriger le vieillissement du bas du visage : bajoues qui alourdissent le menton, ovale du visage moins net ou très relâché. L’objectif de ce lifting cervico facial est de traiter le relâchement des tissus (peau et muscles) du visage et du cou. C’est une opération qui apporte un grand confort sur le plan psychologique, en faisant « gagner » une dizaine d’années au patient ou à la patiente.

L’opération se déroule sous anesthésie générale à la clinique Pierre Cherest de Neuilly sur Seine et dure environ 3 à 4 heures.

Il s’agit de retirer la peau excédentaire et de remettre en tension vers le haut la peau du visage et du cou (lifting), ainsi que les muscles du visage et du cou (SMAS), et de corriger l’insuffisance ou l’excès de graisse.

Le lifting du visage et du cou permet ainsi de corriger :

  • les bajoues;
  • le cou relâché;
  • l’ovale du visage;
  • les plis du cou : « cou de dindon »;
  • la peau excédentaire
  • les pommettes et les sillons naso géniens quand il est associé à un lipofilling.

Ce lifting cervico facial peut être associé à un lipofilling (apport de graisse) au niveau des pommettes et des sillons naso géniens, à une liposuccion du cou et à une chirurgie des paupières (blépharoplastie) pour permettre d’associer un rajeunissement du regard au rajeunissement du visage,

En fin d’intervention, un pansement compressif est placé autour de la tête du patient. Ce pansement sera retiré le lendemain de l’opération, après une nuit en clinique.

La forme et l’aspect du visage ne sont pas modifiés, au contraire, le but du lifting étant de restaurer un visage détendu, relaxé et rafraîchi, tel qu’il était une dizaine d’années auparavant.

 

Tarifs lifting : Le lifting du visage et du cou est à partir de 6500 euros TTC

En savoir plus sur le lifting du visage et du cou 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *